Re: téléchargement interrompu

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Sam 4 Nov 12:16:24 UTC 2006

Le 03/11/06, LAURO SILVIO<silvio.lauro at noos.fr> a écrit :
> BONsoir
> J'ai essayé de télécharger la dernière version de Ubuntu sur le site
> Ubuntu la desktop i386 iso,mais le téléchargement n'a pas été jusqu'au bout
> LAURO SILVIO  Région Parisienne Tjrs Débutant. Portable ASUS A7W Ram 512
> Pentium M 1.6 DD 100  carte adi readon 700 XP.P.FAM.  Noos  Dégroupage
> Total  FF 1.5. TH 1.5
>  Cette version ne serait elle pas adaptée à mon ordi?

Si le téléchargement ne va pas jusqu'au bout, ce n'est pas la faute de
ton ordi. Cela peut éventuellement à cause de ta connexion Internet.
Si ta connexion n'est pas très stable et que tu n'arrives pas à
effectuer de téléchargement complet, je te conseille d'utiliser
bitTorrent, qui télécharge morceau par morceau.

Je pense que tu trouveras dans la doc de bitTorrent et de Ubuntu
comment ce logiciel s'utilise. Au pire, revient nous voir :)

Pense aussi à t'assurer que tu as suffisament de place sur ton disque
dur pour accueillir l'image iso du CD.

Romain