Probleme de paquets

Azork azorkin at gmail.com
Sam 4 Nov 09:59:02 UTC 2006

Bonjour a tous,

je voulais conclure ce "topic" en disant que le probleme venait du depart :
je mettais trompe de version, et pensant que j etais sur la breezy, j avais
modifie le source en breezy et ca a mis le bazaard.

bref, apres une reinstall reussit, j arrive a lire es mp3 et les divx.

Je voulais juste dire que c est dommage que des operations aussi simple que
de modifier le source, et installer certain paquet ne pouvait pas se faire
automatiquement a travers un pack ... pour rendre le tous plus accessible.

bref, merci a tous des heures passe pour resoudre mon probleme qui n etait
en fait qu une malcomprehension de ma part.

@++

Az