Re: Téléchargements dan Firefox

Ludo ludomatic at gmail.com
Ven 3 Nov 22:47:50 UTC 2006

Salut,

J'ai le même pb que toi, impossible d'ouvrir le dossier du fichier
téléchargé depuis FFox dans Konqueror. Je viens d'installer le plugin
"download statusbar" fort sympathique mais qui ne résout rien au pb...

Autre petit "souci" pendant qu'on y est : impossible d'obtenir le
moindre aperçu d'un fichier à uploader depuis Firefox (avoir une
miniature d'une photo par exemple pour pouvoir choisir dans un dossier
en contenant plusieurs). Konqueror le fait merveilleusement bien mais
n'est pas très compatible avec certains sites Ajax... Existe-t-il une
manip dans la page de config de Firefox par exemple?

Je suis sous Kubuntu Edgy installé à neuf le WE dernier.

Cordialement,
Ludo.
http://ludomatic.com/