Téléchargements dan Firefox

Frédéric Perrin fredericperrin at wanadoo.fr
Ven 3 Nov 22:02:39 UTC 2006

Le vendredi 03 novembre 2006 à 22:26 +0100, Danilo Uccelli a écrit :
> Bonsoir la liste,
>
> Une petite question, c'est pas vraiment fondamental mais tout de même
> intéressant.
>
> Dans la fenêtre de téléchargement de Firefox, quand je suis sous
> windows, je peux ouvrir directement le fichier téléchargé en cliquant
> dessus ou ouvrir le dossier contenant par le menu contextuel (click
> droit), mais sous Kubuntu il ne se passe rien.
> Quelqu'un sait-il si on peut configurer quelque-chose pour que le
> dossier s'ouvre dans konqueror par exemple?

Sous Ubuntu (Edgy), lorsque qu'on clique droit sur un fichier téléchargé
puis Ouvrir ou Ouvrir le dossier contenant, le comportement est celui
attendu (le fichier est ouvert avec l'application par défaut ou Nautilus
s'affiche au dossier concerné).
Je n'ai pas vu dans les options de Firefox quelque chose concernant le
navigateur de fichier utilisé.