téléchargement interrompu

LAURO SILVIO silvio.lauro at noos.fr
Ven 3 Nov 17:10:41 GMT 2006

BONsoir
J'ai essayé de télécharger la dernière version de Ubuntu sur le site
Ubuntu la desktop i386 iso,mais le téléchargement n'a pas été jusqu'au bout
LAURO SILVIO  Région Parisienne Tjrs Débutant. Portable ASUS A7W Ram 512
Pentium M 1.6 DD 100  carte adi readon 700 XP.P.FAM.  Noos  Dégroupage
Total  FF 1.5. TH 1.5
 Cette version ne serait elle pas adaptée à mon ordi?
Y at'il un autre site où télécharger est + facile ?
Déja je n'avais pu charger la version antécédante à partir d'un CD, au
moment d'installer un avertisssement error empéchait de pursuivre
Suis je interdit d'unbutu?