Probleme de paquets

jojonux alaindelong at gmail.com
Ven 3 Nov 11:44:56 UTC 2006

Jean-Claude Duponq a écrit :
> C'est ça le problème ?
>
> Une fois votre "sources.list" modifié et avant d'effectuer la mise à
> jour des paquets, noubliez pas d'ajouter la clé publique des dépôts
> "PLF" sous peine d'obtenir le message suivant :
> W: GPG error: http://packages.freecontrib.org dapper Release: Les
> signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique
> n'est pas disponible : NO_PUBKEY F120156012B83718
> W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

Le biggue pb c'est que je n'ai jamais trouvé comment indiquer à apt-get
un "deb http://home/mb/flphoto_1.2.2_i386.deb" !!!??

Si qqun pouvait me corriger cette formule plutot que de faire des
commentaires qui n'aboutissent jamais puisque ça marche jamais...Désolé,
Je suis NUL et BETE!..(et MECHANT comme UBUNTU).