instaler flphoto_1.2-2_i386.deb

Txo txodom at free.fr
Ven 3 Nov 11:07:22 GMT 2006

En ce vendredi 03 novembre 2006 à 11:51:22  jojonux nous susurrait :

> mb at violette:~$ sudo apt-get install /home/mb/flphoto_1.2-2_i386.deb
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> E: Impossible de trouver le paquet
> mb at violette:~$

Ça ne peut fonctionner comme ça. Un dépot de paquets a une structure
bien définie avec un fichier Packages.gz pour qu'apt-get et autre
aptitude puissent le prendre en compte.

> Je ne connais rien à unix, ou posix?

Non, à apt… De plus je t'ai déjà donné la réponse (à adapter à ce que tu
veux faire)

https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr/2006-November/012874.html

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums
sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur
-+-     essor !  A. Rimbaud (Le poète de sept ans)                 -+-