Problèmes de noyau de Edgy Eft

Bleck bleck at laposte.net
Ven 3 Nov 07:53:32 GMT 2006

Bonjour,

J'ai lu, en plusieurs endroits, que les noyaux 2.6.17 et 2.6.18 auraient des
problème de gestion de l'USB. Qu'il faudrait attendre le 2.6.19 pour que ce
soit réglé... Or, d'après la listes de nouveautés de Edgy Eft, cette
mouture arrive avec un 2.6.17...

J'ai constaté le problème avec Mandriva 2007. Utilisant un Palm, la
synchronisation Ordi->Palm ne fonctionne plus (la synchro Palm->Ordi
fonctionne). J'envisage de passer à Ubuntu Edgy mais ça ne sert à rien si
c'est bien un problème de noyau (donc pour tous les Linux). D'où ma
qestion :

Y a-t-il une personne qui utilise Edgy et un Palm sans rencontrer de
problème de synchro ?

Merci.

Bleck