Probleme de paquets

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Jeu 2 Nov 15:08:11 GMT 2006

Yep !

Je pense que vous avez pas tout lu dans le fil de la discussion les gars !
:-)

Tu peux nous faire un copier coller de ton sources.list actuel Azork ?

ou compare le à celui là :
http://docs.google.com/View?docid=dcc447pw_43dm7qc2
et regarde en dessous de :

"Pour Dapper (la version d'Ubuntu par défaut à ce jour), voilà ce que ça
peut donner :"

va falloir qu'on rectifie par défaut maintenant ...

http://www.flickr.com/photos/leonux/