Probleme de paquets

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Jeu 2 Nov 11:14:05 UTC 2006

Le 02.11.2006 10:41,, le perspicace Azork s'exprimait en ces termes:
> bonjour tout le monde
Salut !

> heuu ... gasp, vous vous souvenez que je ne savais pas quel version j
> avais ben sur le cd c'est marque 6.06 ... donc je doit avoir Dapper
> Drake non?
Si 6.06 est bien Dapper Drake, je n'ai pas l'impression que ton poste
soit sous Dapper car ton sources.list référence Breezy ! (Exception
faite des dépôts PLF mais qui ne concernent pas le système proprement dit).
Est-ce un CD gravé qui présenterait un déphasage entre son contenu et
son libellé ?

A+
SW