Re: Problème wacom et xorg.conf

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Mer 1 Nov 21:31:33 UTC 2006

2006/11/1, Romain Thouvenin <romain.thouvenin at gmail.com>:
> Bonsoir à tous,
[...]
> Merci de m'apporter la moindre piste...
> Je vais commencer par essayer d'ajouter les entrées dans xorg à la main.
Ca n'a strictement rien changé. Le driver wacom est censé accepté des
options permettant de définir les coins supérieur et inférieur de la
zone active, j'ai beau mettre n'importe quoi ça ne change rien... Ou
alors il y a quelque chose que j'ai mal fait.

J'en suis venu à un point où je commençais à douter de l'utilité de
mon xorg.conf, j'ai carrément essayé de le supprimer pour voir la
différence ! Apparemment, il sert à quelque chose ...