Probleme de paquets

Azork azorkin at gmail.com
Mer 1 Nov 14:44:51 UTC 2006

Bonjour Sun,

j ai compris apres coup que tu n'avais pas pu voir les messages precedents
(en remettant un "s" oublie dans le titre ca "creait" un nouveau topic.
Aussi je m excuse d'avoir reagit si vivement. Apres avoir vante tout les
merite de ce super SAV au personnes qui voulait bien m entendre je trouvais
la remarque forte de cafe. Nous re-voila amis pour la vie sous la banniere
linux (enfin des que les mp3 marcheront).

pour Kde, je verrais ca plus tard. JC a tres bien recentrer le probleme.
Lorsque je pourrais utiliser ubuntu comme platforme multimedia je m
occuperais du cote programmation (je suis amoureux de Kate, comprennez
moi!).

Sur ce, je souhaite te soutenir dans le "manque de politesse grandissant de
certains"
et tirer un grand coup de chapeau a JC d abord, et a tout le monde qui aide
tout le monde (c est beau un monde qui s aime

@++
Az