lancer flphoto

jojonux alaindelong at gmail.com
Mer 1 Nov 14:34:59 UTC 2006

Eric Guyot a écrit :

> bah il me semble que comme d'hab' c'est dans la doc... ;-)
> http://doc.ubuntu-fr.org/applications/apt/depots

Oui..ça ne fait que qq mois que je m'attaque à kubuntu...

Je n'ai pas essayé doc.ubuntu.com, alors que j'ai regardé dans le
wiki..et google!

Il faudra que je pense à planet aussi .

alors que le meilleur moyen d'instaler un nouveau paquet qui roule est
de màj les dépots!

J'en suis donc texto "au b-a ba"..pour ubuntu.

Patience!..petit à petit l'oiseau fait son nid..

Un jour je ne demanderai plus rien sur cette liste.

Merci pour ce coup de pouce! A+