Re: retour d'expérience [long]

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Mer 1 Nov 13:51:02 UTC 2006

Une question, si tu avais une webcam compatible, disons un autre modèle de
logitech par exemple, est-ce que ta conclusion "Linux n'est pas encore Grand
Public" serait différente ?

La notion de "Grand Public" veut tout et rien dire à la fois. Ma mère a une
machine dell parfaitement supportée, elle ne connait rien à l'informatique
et est très satisfaite d'ubuntu dapper que je lui ai installé.

"Linux est fait pour la partie du grand public qui a du matériel compatible.
La partie du grand public qui a du matériel incompatible à intérêt à rester
sous windows" me paraîtrait une conclusion plus réaliste...