OOo base avec Edgy

Alexandre Laurent alexficelle at gmail.com
Mer 1 Nov 13:01:15 GMT 2006

Bonjour,

    J'ai récemment installé Ubuntu Edgy Eft (avec OpenOffice.org 2.0.4,
donc). L'assistant de création de formulaire s'ouvre correctement à
partir d'une base nouvellement créée. Par contre, il a fallu plusieurs
secondes avant qu'il apparaisse à la première tentative.

    Donc pas de problème ici... et malheureusement pas d'idée quant à ce
qui pourrait causer le problème chez toi.

       Alexandre