Probleme de paquets

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Mer 1 Nov 11:01:57 UTC 2006

Oups ! Lionel avait raison, c'est le bazard dans ton sources.list, désolé

Bon, l'idéal serait de te dire de passer au moins sous Dapper LTS, tu aurais
moins de soucis..
Tu as aussi la version Edgy toute fraiche sortie des bacs en version
stable..

La breezy est une version ancienne (eh oui, ça va vite...) et n'est plus
maintenue...

Maintenant, si tu tiens à la breezy, on peut modifier ton sources.list si tu
veux, là, c'est toi qui voit ...

--
http://www.flickr.com/photos/leonux/