firefox

Cedric Janssens cedric.janssens at ubuntu-be.org
Mer 1 Nov 10:53:01 UTC 2006

Expliquer quoi ?

A quoi sert la ligne ?
Euh ..... Elle doit éviter certains appels à Xlib visiblement....
Tout ce que je sais c'est que j'avais le problème, j'ai cherché sur
les forums, j'ai trouvé cela...
Ensuite j'ai upgradé à Flash 9 et comme cette ligne disparait à chaque
upgrade de Firefox, elle n'est plus présente depuis le dernier.
Je me suis dit : soit le bug est corrigé par firefox, soit par Flash 9
Et vu que je vois que vous avez le bug en étant logiquement sous
Firefox 2 final, cela doit être flash 9 qui est le sauveur...

cEd