Probleme de paquets

Azork azorkin at gmail.com
Mer 1 Nov 10:28:08 UTC 2006

alors bon, j ai desinstalle tout les gstream, je m explique : pour avoir la
joie (immense) de lire des mp3 et des divx on me proposait plein plein plein
de solution

meme dans ta page je ne sais pas quel voie choisir:
pour Dapper
pour Edgy
si vous êtes encore sous Dapper Drake, vous trouverez les fichier de la
version 0.8.5 ici :

voila ou j en suis : 2 ou 3 choix s offre a moi, alors je vais pas prendre d
initiative et attendre qu on me donne ma version avant de me lancer

(quel bonheur quand je pourrais lire les mp3, plus besoin d aller sur
windows!!)

merci de votre aide encore et .. quel rapidite!

@++

Az