Hauppauge WinTV-Nova-T PCI (Gallaire Christophe)

Thierry C tcoton at free.fr
Mer 1 Nov 09:11:48 UTC 2006

> Date: Wed, 01 Nov 2006 00:36:15 +0100
> From: Gallaire Christophe <zamasp at gmail.com>
> Subject: Hauppauge WinTV-Nova-T PCI
> To: ubuntu-fr <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>
>
> Bonsoir à tous,
>
> Je viens de connecter une carte sur Hauppauge WinTV-Nova-T sur slot PCI
> mais je n'arrive à rien... Je n'ai rien trouvé sur le sujet qui me
> permette de croire que cette carte fonctionne sous Edgy.
>
> Quelqu'un a-t-il réussi à la faire fonctionner ?
>

> Merci d'avance.
>
> Christophe

Bonjour Christophe,

j'ai exactement la même carte que toi et je suis resté aussi dubitatif
que toi pendant environ...30 min, le temps de lire quelques infos sur
les forum de ubuntu et d'essayer Kaffeine, d'aller dans la partie DVB et
de lancer un scan des chaines. (2 min à peine )
J'ai été surpris de la qualité du soft car, sous windows, il me fallait
30 min pour installer les drivers, 1 reboot, 30 min pour installer
wintv, 1 reboot :-) , puis 20 min de scan des chaines !!

Vive Ubuntu !!!
Amicalement