Probleme de paquets

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Mer 1 Nov 07:42:16 UTC 2006

Bonjour !

Il est déjà dans le message plus haut Lionel :-)

Azork, pour les gstreamer, c'est le bazard dans tes fichiers, je te propose
de désinstaller tous les packages gstreamer0.8 et de reprendre à partir
d'ici :

http://docs.google.com/View?docid=dcc447pw_31fckb5f

Laisse tomber les progs KDE pour le moment, un problème à la fois, d'accord
? ;-)
Sinon, sois tranquille, c'est possible, mais cale bien ta machine avant,
sinon, tu risque d'y perdre ton latin ...  ;-)

Jean-Claude

http://www.flickr.com/photos/leonux/