USB drive

KRS fogia at flashmail.com
Mer 31 Mai 20:08:12 UTC 2006

? je n'ai jamais vu ce comportement sous Ubuntu, je sais qu'il existe
des système qui pour des gains de vitesse n'écrivent les données qu'au
démontage du disque externe, mais ça n'est pas le cas d'Ubuntu, en tout
cas mes données sont toujours là quand je retire ma clé usb à chaud sans
"l'éjecter".

est tu sûr que ce n'est pas un problème de fichiers cachés ou de droits?
(ou simplemnt de reconaissance de partition)