USB drive

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 31 Mai 18:20:33 UTC 2006

Ah oui j'oubliais dans mon email précédent...

Aussi... j'ai remarqué que en transférant des fichiers sur ma clé USB sur
mon portable, puis en enlevant ma clé pour la relire sur un autre ordi,
oups, j'avais pas mes fichiers... j'ai remarqué que je devais la démonter
avant de la retirer.  Ce n'est pas très intéressant comme comportement... et
c'est obligatoire de faire cela?

Dans le même ordre d'idées, sur un serveur dont personne n'a accès à la
console, on ne peut pas échanger les disques USB de backup n'importe quand à
chaud pour la même raison de démontage???

Merci.