encoder en mp3

Sh|M4 shim4 at free.fr
Mar 30 Mai 19:44:56 UTC 2006

Houlà je me rends compte un peu tard que j'ai dit des bêtises ...
alors cdrecord sert à graver des cd, pardon pour ça

Par contre tu as sound-juicer en graphique et cdparanoia en ligne de
commande. ça te sort un peu de tout (wav, ogg, flac ...) mais pas de mp3
par défaut.
Alors tu peux utiliser audacity (l'aide est très bien faite) pour
exporter tes fichiers extraits (wav par exemple) en mp3, tout en ayant
pris le soin d'installer le package 'lame' qui donne les libs pour créer
les mp3.

Voilà, j'espère avoir réparé mes âneries, promis j'arrête de flooder.

Mathias