Impossible de lancer gdmsetup

Lionel Porcheron lionel at alveonet.org
Mar 30 Mai 11:39:21 UTC 2006

Fabrice a écrit :

> Oui, ça y ressemble fortement. Malheureusement, mon anglais n'est pas
> parfait et je ne comprend pas tout ce qui se dit sur la page.
> Quelqu'un peut t'il me traduire ?

L'échange concerne la tentative de débugage du problème en installant la
librairie de debug (celle installée de base ne comportant pas les
symboles de debug).

Pour régler ton problème, il semble que l'édition manuelle du fichier
/etc/gdm/gdm-ccd.conf pour y faire figurer "graphicalgreeter=Human" (au
lieu de graphicalgreeter=ce_que_tu_as) ait résolu le problème de cette
personne. Ca ne coûte pas grand chose d'essayer :-).

Lionel