Dapper - probleme pour eteindre

Lionel Porcheron lionel at alveonet.org
Mar 30 Mai 09:22:24 UTC 2006

Albert Gourichon a écrit :

> Au lu des msg, la dapper LTS 6.06 est elle au point?
Il y a juste 10000 bugs d'ouverts :-). Non, sérieusement, oui, elle est
au point, il est totalement illusoire de croire que l'on peut régler
l'ensemble des problèmes sur une système tel qu'une distribution Linux.

> Faudra t il trainer longtemps ce mauvais firewall d'instale?..
>
> comme beaucoup d'autres bugs lev"s ici...???
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Cela étant, pas mal de problèmes
évoqués ici ont été résolus, et les gens qui utlisent Dapper jusqu'à
jeudi utilisent une version de *développement*, il est donc normal qu'il
y ait des bugs, des problèmes etc. Pour juger de la distribution, il ne
faut sans doute pas se baser sur les retours forcément négatifs
présentés ici. On n'écrit (rarement) ici pour dire "j'ai installé
Dapper, waouh, c'est trop bien".

> ^pöur le moment, la breezy est encore à conseiller fortement aux
> débutants ubuntu dont je suis!???
Jusqu'à l'annonce officielle que Dapper est publiée (qui devrait
intervenir jeudi), Breezy EST la version stable d'Ubuntu Linux, et en
conséquence, c'est en effet la distribution recommandée pour les
débutants, systèmes en production, etc.

> Sans oublier de sauvegarder le dd avant toute instale risquée... se
> révèlant à ùmoitié échouée???
Il faut toujours sauvegarder ses données :-).

Lionel