phpmyadmin

Ludo ludomatic at gmail.com
Lun 29 Mai 11:26:23 UTC 2006

Salut,

Il me semble que l'adresse "file:///var/www/phpmyadmin" n'utilise pas le
service apache mais la consultation locale des fichiers (comme depuis
n'importe quel gestionnaire de fichiers) et qu'en aucun cas elle ne permette
de lire des fichiers php interprétés.
Le plus sûr est d'utiliser le serveur apache2 via l'adresse habituelle "
http://localhost/" comme le conseille Alexandre, ou encore directement "
http://localhost/phpmyadmin/".
Cela a-t-il résolu le pb?

On 5/29/06, Marc Gavage <marc at portix2.be> wrote:

> Si tes fichiers php ne sont pas interprétés, verifie
> dans /etc/apache2/httpd.conf si tu a une ligne du genre
> "addapplicationtype
> *.php"
> Un chti coup de google sera plus précis que moi
> --
> Marc Gavage
> http://portix.be
> http://portix-sql.org