phpmyadmin

elekis elekis at gmail.com
Dim 28 Mai 19:58:15 UTC 2006

bonjour, voila, j'ai installé mysql php phpmyadmin et apache2 depuis
un petit temps mnt, mais je ne sais pourquoi, mais depuis la derniere
mise a jour,  de dapper, quand je vais via firefox dans le dossier
file://var/www/phpmyadmin il me list les fichiers ;php a lieu de les
interpretés.  et en fait, , il n'y a aucun fichier php qui se lance.
j'ai essayer de relancer apache2 mais rien, j'ai toujours l'erreur

apache2: Could not determine the server's fully qualified domain name,
using 127.0.1.1 for ServerName

qqn a il une idée??

merci

a+++