gravure

Albert Gourichon sniourf at free.fr
Dim 28 Mai 11:13:56 UTC 2006

Benoit HETRU a écrit :
> Salut,

Notez qu'un grveur dvd lg, un graveur "assez solide", m'a claqué dans
les doigts au bout d'un peu plus d'un an, ne voulait plus graver, sans
le moindre msg d'erreur dans les logs.

Le précèdent n'a duré que 6 mois maxi (liteon), sans l'allumer si
souvent que ça...

Donc sur les graveurs, difficile de dire à coup sur :
Il faut tout essayer...et le virer quand t'en a marre de chercher en
vain!...

Pas de boule de crystal grace à linux pour l'instant..Mais c'est deja
ancien et n'engage que moi.

Remarquez aussi que les pb d'une version stable existent plus souvent
que souhaité pour l'un ou l'autre...?