gksudo "update-manager -d"

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Dim 28 Mai 10:34:49 UTC 2006

Bonjour à tous,

À lire les nombreux ubunteros heureux sous Dapper, je rêve de
l'installer au plus vite...

Je viens de lire ceci sur linux.org :

"Voici la sortie toute fraiche de la release candidate d'Ubuntu Dapper
Drake 6.06 LTS. (LTS pour Long Term Support, pour faire plaisir aux
entreprises toussa)

La procédure conseillée pour mettre à jour une breezy est de lancer,
avec alt+f2 sous gnome par exemple :
gksudo "update-manager -d"

Et de patienter pas mal de temps pour telecharger les quelques centaines
de Mo de mises à jour."

Ce que j'ai fait mais aller jusqu'au bout; c'est à dire sans lancer la
mise à jour... Je suis halluciner de la simplicité de la procédure...
mais je ne la comprends pas !

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les avantages et les inconvénients de
cette manip ?

Par avance merci.

Christophe