Dapper et Wifi

christian chris.guillerm at free.fr
Dim 28 Mai 09:18:58 UTC 2006

Thierry LEGAY a écrit :
> Aucun message d'erreur.(au moins j'aurais su d'où cela venait!).. Je
> vais dans Système -> Administration -> Réseau, les paramètres sont
> corrects car ce sont les mêmes qu'avant dans Breezy (j'ai aussi essayé
> en IP fixe, c'est pareil).. Mieux, le programme de test pour KDE (je
> ne sais plus son nom) trouve mon réseau (et celui du voisin), dit que
> la connexion est excellente, mais Firefox ne se connecte plus, ni
> Thunderbird... Il doit y avoir un fichier de config qui a été modifié,
> mais lequel ? Et, de toutes façons, ce n'est pas normal... J'ai essayé
> [...]
ça n'explique pas le phénomène, mais un truc dans ce genre m'est arrivé,
j'ai juste désactivé la carte wi-fi dans le menu
syst.->admin.->Reseau... puis réactivé et ça à marché !
Si aucune des solutions proposées par albert et marian ne t'aide, essaie
ça on ne sais jamais et si quelqu'un peut expliquer ce qui ce passe, je
suis preneur, car j'aime bien comprendre ce qui ce passe dans la boite.
cordialement,
Chris