Dapper et Wifi

Thierry LEGAY thierry.legay at wanadoo.fr
Dim 28 Mai 08:12:09 UTC 2006

Aucun message d'erreur.(au moins j'aurais su d'où cela venait!).. Je
vais dans Système -> Administration -> Réseau, les paramètres sont
corrects car ce sont les mêmes qu'avant dans Breezy (j'ai aussi essayé
en IP fixe, c'est pareil).. Mieux, le programme de test pour KDE (je ne
sais plus son nom) trouve mon réseau (et celui du voisin), dit que la
connexion est excellente, mais Firefox ne se connecte plus, ni
Thunderbird... Il doit y avoir un fichier de config qui a été modifié,
mais lequel ? Et, de toutes façons, ce n'est pas normal... J'ai essayé
aussi de remettre le pilote de Windows avec ndiswrapper, ndiswrapper -l
me dit "hardware present etc..." mais ça ne change rien !!! Quand je
regarde la liste des périphériques, je trouve bien ma carte, avec son
nom, son processeur (un TI ACX111), donc elle est bien reconnue par le
système....