perte de la barre des tâches avec la kubuntu RC 6.06

Jean-Max Reymond jmreymond at hotmail.com
Sam 27 Mai 07:18:52 UTC 2006

bonjour,
j'ai mis à jour ma breezy et ça ne s'est pas trop mal passé puisque je
me retrouve avec une kubuntu dapper. Tout marche correctement sauf que
régulièrement, je perd la barre des tâches et ceci, après avoir fait des
glisser-déplacer de fichiers sur le bureau.
le seul moyen de retrouver cette barre des tâches et de supprimer le
répertoire .kde mais je perds par la même occasion toute ma configuration.
en regardant dans syslog, je ne vois que ceci d'étonnant:
May 27 09:08:39 localhost kdm_greet[5093]: Internal error: memory
corruption detected
est ce quelqu'un a observé le même comportement ?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002