Ecran noir sur un ACER Aspire 5010 avec ATI Mobility X700

Vincent v.hautot at gmail.com
Ven 26 Mai 20:45:56 UTC 2006

Sry je sais plus me servir de mes doigts :p

Bon j'ai un portable également tout comme Fabrice avec un ATI mobility

Pour avoir l'accélération 3D il faut installer le pilote de ATI

Mais il me semble aussi que le direct rendering est disponible avec fglrx (
le pilote libre )

Essaie de voir sur les forum anglophone si ils n'existe pas un how to

Voila a plus

Et encore sry pour le doublon j'ai retirez mes moufles :p :p :D