X-CD-ROAST

J2L sakalava at canl.nc
Ven 26 Mai 19:55:25 UTC 2006

Je viens d'installer d'installer X CD ROAST pour la copie de sur DVD. Il
semble que ce logiciel bénéficie d'une excellente réputation. Le seul
souci, c'est que je n'arrive pas à le paramétrer. J'ai bien essayé de le
lancer sous le terminal comme indiqué sur la doc mais sans succès.
Merci de me donner quelques conseils pour cette mise en route et si vous
avez un autre logiciel pour la copie sur support DVD (J'aimerai copier
toute la musik stockée sur mon disque dur), je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
J2L