Impossible de signer ...

gmail marc.lalaude at gmail.com
Ven 26 Mai 11:49:40 UTC 2006

Personnellement j'ai du refaire 2 fois la même démarche comme cela a été
dit ds un post précédent.
Une question complémentaire: si je change d'OS comment puis-je récupérer
le certificat ? Par exemple je réinstalle dapper depuis le début (suis
sous breezy pour l'instant) ou je veux me connecter depuis windows.
Comment faire ?

Merci à vous