erreur dans la console

Alain Matthes alain.matthes at free.fr
Ven 26 Mai 08:42:20 UTC 2006

Le 26 mai 06 à 12:22, Coffee a écrit :

> Je pense que le problème de monsieur n'est pas sur l'appli mais sur le
> retour d'erreur. Il semblerait juste que tes applis n'arrive pas à
> ouvrir par X un périphérique d'entrée, style clavier ou souris. Tu
> n'aurais pas des boutons en plus dont les portables sont friands?
>
> Essaye d'installer les paquets QT et aussi gtk2-engines-gtk-qt
>
> Sinon est-ce que ça marche avec l'erreur?

Bonjour
oui cela marche avec l'erreur !

J'ai des boutons supplémentaires son etc... mais ils semblaient être
reconnus (je vais vérifier)

Sous Breezy, j'avais dû bricoler ma config X pour tout cela (boutons
accélération écran 900x1400). Avec Dapper tout
  semble avoir été reconnu mais je vais vérifier et essayer sans la
souris. Il y a aussi un touchpad
  amélioré enfin tous les trucs sur les portables qui f... le b...

merci pour la piste

Alain Matthes