Impossible de signer ma déclaration d'impôts

Franck BOSSEAU franck.bosseau at laposte.net
Mer 24 Mai 16:26:40 UTC 2006

Bonjour,

J'ai la distribution ubuntu Breezy Badger 5.10 avec le navigateur
Firefox 1.0.8.

J'ai réussi sans difficulté à effectuer ma déclaration d'impôts via le
site officiel des Impôts...

Mais par contre, il est impossible de cliquer sur l'icône pour signer
numériquement ma déclaration avant de recevoir le fameux accusé de
réception au format *.pdf.

J'aimerais savoir si parmi les bons contribuables français et
utilisateurs d'Ubuntu ont déjà rencontré ce dysfonctionnement.

Si c'est le cas, je vous remercie par avance de m'indiquer la procédure
ou le paramétrage nécessaire pour terminer ma déclaration en temps et en
heure....

Franck