Lexmark Z52 + gxine

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 23 Mai 21:38:22 UTC 2006

> essaie alien un convertisseur rpm to deb
> telecharge un paquet mandraque (rpm) et convertie le en package deb que
> tu installes ensuite à la main dans une console avec sudo dpkg -i
> [paquet.deb]

Bon... après quelques recherches, guten-print a la version
5.0.0-RC2d'installé dans dapper et la RC3 corrige mon bug... c'est
inscrit dans le
change log!!  J'ai donc tenté de compiler à la main la RC3...  C'est fait.
J'ai fait le make install aussi.  Mais bon, ubuntu n'est sûrement pas
standard et malgré /etc/init.d/cupsys restart il prend toujours le driver de
la RC2, je ne sais pas aller plus loin...  Si j'avais pu simplement écraser
un ou 2 fichiers par les nouveaux générés...

J'ai vraiment besoin d'imprimer là... j'ai beaucoup attendu !!