scanner usb

Albert Gourichon sniourf at free.fr
Sam 20 Mai 11:13:21 UTC 2006

Commme j'ai l'icone sur le fond d'édran, je pense que tout est pret pour
que ça marche; à part le branchement usb du scanner qu'e sane ne repère
ni ne monte!...

En effet usbview me donne scannaer en rouge..

Mon noyau précèdent (2612-12-win4lin-686-4g merdait royalement dessus en

inaugurant une nouvelle usb-storage qui m'a suggèré de changer le cable usb.

C'est fait et avec un noyau refait qui me monte plus efficacement les
usb (2612-12-4g-win4lin-3.10-1.1-686).

Mais usbview montre le scanner en rouge toujours!...

Qqun a peut etre une bonne idée? svp?
A+