vlc et gnome

Nat zvezdafolk at gmail.com
Ven 19 Mai 18:02:23 UTC 2006

Bonjour j'ai migré sur ubuntu depuis une semaine, j'étais sous ferora
auparavant et je me souviens que vlc était plus jolie.

J'utilise gnome.

En fait la version que j'ai installé (grâce à synaptic) est une version qt
(enfin je pense). mais quand j'essay d'installer d'autre packet vlc (vlc-gtk
ou vlc-gnome) il me manque une librairie (hal0ubuntu3)...

Pas mal de pacquet sont déprécié et tous disent d'utiliser wxvlc et c'est
celui tout moche que j'utilise.

Quelq'un à une idée de ce que je dois faire pour récupérer le bon interface
pour gtk ? ou faut-il que je me résinie ?

merci de votre aide

Nat