Pas de son

Jonathan Loriaux jloriaux at no-log.org
Mer 17 Mai 08:13:08 UTC 2006

Le mardi 16 mai 2006 à 20:43 +0200, eusebe BARCELO a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> Je suis sous xfce, + gnome et j'ai voulu charger Kubuntu, cela a mis une
> pagaille pas possible:
> sous Kde pas de clavier xubuntu a changé d'allure et plus de son sous
> gnome et xfce. je désinstalle kubuntu-desktop mais je n'ai toujours pas
> de son.
> Quelqu'un aurait-il une idée?

Vérifie peut-être que esd est toujours bien installé sur ton système.

Aussi, désinstaller kubuntu-desktop ne désinstalle malheureusement pas
du tout tous les packets qu'il avait installé. Je crois que tu vas
devoir chercher dans synaptic pour les désinstaller un à un.

Pour le son, désinstalle en priorité arts qui est le serveur de son de
kde (mais normalement, arts et esd peuvent cohabiter pourvu qu'ils ne
soient pas démarrés tous les deux en même temps.

>     Merci.
Yapasdekoi, surtout que je ne suis pas certain que cela va résoudre tes
problèmes.

Jonathan
--
Jonathan Loriaux  .:.   jloriaux at no-log.org   .:.  http://www.hxnet.be