[HS] Performance PostgreSQL + Apache

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 16 Mai 19:20:18 UTC 2006

Personne ne m'a parlé de la différence entre le transfert par le réseau à
100mbps des données de la database vers apache ensuite vers l'usager...  le
temps de réponse?

Par rapport à le faire du la même machine versus le faire sur 2 machines?

on parle toujours de sites web dynamiques, forum de discussion,
e-commerce... etc... dont les pages en PHP sont créées à la volée!  Moi ce
qui m'intéresse c'est le point de vue du client qui reçoit la page dans le
moins de temps possible sur son browser.