Passage Ubuntu à Debian

Didier Raboud didier at raboud.com
Lun 15 Mai 16:03:58 UTC 2006

Le Monday 15 Mai 2006 17:12, Philippe Riguidel a écrit :
> Bonjour à tous et à toutes,
>
> J'ai 2 machines sous dapper. Une qui me sert de serveur et l'autre de
> station de travail. Je vais garder la station sous dapper, par contre je
> voulais mettre mon serveur sous Debian.

Quel en est l'intérêt, face à un Ubuntu-server ?

> Je me demandais si je pouvais changer le sources.list pour mettre les
> chemins au serveur debian, puis effectuer un apt-get dist-upgrade.

Ce n'est pas _du tout_ prévu pour. Un Linux est un Linux, Ubuntu est même
_basée_ sur Debian, mais ce n'est pas _du tout_ prévu.

> Ais-je beaucoup de risque à effectuer une telle opération ?

Aucune idée. C'est un serveur en production ?

Au pire, essaie et tu nous dis ;-) (Télécharge le CD1 de Debian d'abord ;-) )

> Merci par avance,
> Philippe.

De rien,

Didier