créer un document de plusieurs pages scannées...

Samuel LAURENT samuellaurent at free.fr
Sam 13 Mai 11:44:40 UTC 2006

Bonjour,

maintenant que mon scanner marche, je cherche à créer un document (genre
pdf, c'est à dire consultatble uniquement) contenant plusieurs pages
provenant toutes (sans exceptions) du scanner, mais sans avoir plusieurs
manipulations à faire. Un peu du style :

1. je scanne la 1ere page
2. je clique sur "autre page"
3. je scanne la 2è page
4. je clique sur "fin du document"
5. je nomme LE document final et le place dans le dossier voulu
6. je clique sur "enregistrer"

Et c'est fait !

Ce que je ne veux pas, c'est scanner et enregistrer une par une les
pages du document, puis devoir créer un document à partir de toutes les
images enregistrées, etc.

J'espère avoir bien exprimé mon idée. Merci d'avance.
(Je sais que je l'ai déjà fait... mais avec quoi ? comment .)

Samuel