Hp PSC

Fabrice fabrice.lhuillery at wanadoo.fr
Sam 13 Mai 10:27:56 UTC 2006

Alain Matthes a écrit :

> Salut
>
> 1) repasser à windows ... joke :)
> 2) revendre le tout en un
> 3) Je peux te l'échanger avec mon Dell 922 tout en un mais
> qui ne fonctionne pas du tout sous ubuntu (aucun driver pour
> l'imprimante)
> 4) Attendre un peu, les updates arrivent par dizaines, cela devrait
> s'arranger..
>
> Plus sérieusement, avant ça marchait simplement en branchant l'appareil
>  sur la prise usb, ou bien tu as dû bidouiller ?
>
> Alain Matthes--ubuntu-fr mailing list

J'ai une HP PSC 2510 photosmart tout en un connecté en USB sous Ubuntu
Dapper.
Et je n'ai aucun soucis avec. L'impression, le lecteur de carte memoire
et le scanner fonctionne niquel.
Je suis sous Dapper depuis la Flight 6 et je fais un update tout les jours.
Quel est ton problème exactement ? quel logiciel tu utilise pour ton
scan ? ne serai tu pas sur Kubuntu ? Quel est le message d'érreur ? As
tu essayé un scan direct sur l'imprimante pour voir si y'a pas un
default matériel ?
Un premier conseil :
sudo apt-get update && apt-get upgrade
sudo apt-get update && apt-get dist-upgrade (certains paquets se mettent
à jour que par cette commande)