Sortie d'Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu 6.06 Alpha 7

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Lun 8 Mai 08:45:06 UTC 2006

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour de Dapper Drake Flight vient de paraître :
http://www.quebecos.com/modules/news/article.php?storyid=1321

Et ça me donne envie de passer sous Dapper. Je crains cependant son
instabilité. J'ai besoin d'une machine stable tout de suite.

Pour ceux qui sont sous Dapper, j'aimerais savoir si vous avez des
problèmes particuliers de compatibilité etc.

Merci.

--
Christophe Gallaire
vitasp at free.fr

Ubuntu - « Je suis ce que je suis par ce que nous sommes ce que nous sommes.»
http://www.ubuntu-fr.org/

« Quelqu'un d'ubuntu est ouvert et disponible pour les autres, dévoué
aux autres, ne se sent pas menacé parce que les autres sont capables et
bons car il ou elle possède sa propre estime de soi — qui vient de la
connaissance qu'il ou elle a d'appartenir à quelque chose de plus grand
— et qu'il ou elle est diminué(e) quand les autres sont diminués ou
humiliés, quand les autres sont torturés ou oppressés. »

                                                            Desmond Tutu