Firefox 1.5.0.1

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Mar 2 Mai 21:16:28 UTC 2006

D'autant que le firefox d'ubuntu n'est pas le firefox officiel, ce qui a
contraint ubuntu a utiliser un autre logo.
En effet, Mozilla Foundation n'autorise son logo que sur les binaires
produits par eux, pas sur ceux des autres.
Et Firefox sous Ubuntu a des flags de compilation différents de ceux
proposés par Mozilla (ce qui a pour conséquence d'un Firefox deux à trois
fois plus lent dans certaines situations, bug repris sur Malone)

cEd