Lot ubuntu-fr, Vol 21, Parution 2

amri.audrey at gmail.com amri.audrey at gmail.com
Mar 2 Mai 13:47:47 UTC 2006

salut!
je ne suis pas une experte de wine, mais je n'ai pas eu besoin de
documentation. c'était pour faire tourner hereos IV. j'ai telechargé le
paquet wine, après ca, en console, dans le repertoire ou se trouve
l'executable à lancer, taper wine le-nom-du-fichier.exe et c'est parti.
je le trouve très performant, tu peux installer des jeux, pareil, tu lances
en consoles wine + le fichier d'install, juste faire attention, vu qu'il se
croit sur windows, il veut installer dans c:/ à modifier...
si ça peut t'aider...

www.godon.org
http://www.ubuntu-fr.org/
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/