Re: wine : comment ça marche ?

joeltarlao at neuf.fr joeltarlao at neuf.fr
Mar 2 Mai 13:46:39 UTC 2006

Le Lundi 1 Mai 2006 10:18, Samuel LAURENT a écrit*:
> Bonjour,

Bonjour, Samuel,

> Savez-vous où je pourrais trouver une documentation en français assez
> compète sur Wine ? J'ai beau cherché, mais ce que je trouve semble être
> plus des astuces d'utilisation que de véritables documentations.

Voici les liens que j'avais noté à l'époque où je me servais de wine :

http://trustonme.net/didactels/?rub=20
http://www.funix.org/fr/linux/main-linux.php3?ref=wine&page=menu
http://lea-linux.org/software/soft_emul/wine.html
http://www.linux-wizard.net/faq.php?section=5&key=wine

Configuration de wine:
http://60gp.ovh.net/~winefr/modules/news/article.php?storyid=8

winetools qui s'occupe de tout parfaitement:
http://www.von-thadden.de/Joachim/WineTools/

Je ne sais pas s'ils sont toujours valables...

--
Joël