Sortie de Dapper Drake

Jérémie j.tarot at tecsas.fr
Ven 31 Mar 18:59:12 BST 2006

manchette a écrit :

> Bonjour,
> Reste à définir ce que les uns et les autres appellent 'aucun problème'.

Exact !

> Veut tu dire réellement aucun souci ?

  Attends un peu... non, sincèrement en deux mois, je ne me rappelle pas
d'un souci majeur. Les seuls problèmes qui me viennent à l'esprit sont:

   - la config de ma carte WiFi qui est bloquée, mais c'est du au hard,
la dernière fois que la machine été sous Win$, la carte était désactivée
et je ne parviens pas à la réactiver sous 'nux.

   - un jour lors d'une update (au moins une fois par jour), une boucle
avait été placée au mauvaise endroit dans la séquence de boot. j'ai
failli me lancer dans la réinstall de grub et tout le tintouin... en
fait suffisait d'attendre une petite minute et zou ! Une paire d'heure
plus tard, re-update et problème disparu :)

   - au login (kdm) j'ai un pb de fréquence ou je ne sais quoi, mon
affichage est décalé d'une paire de cm à gauche, mais dès que je lance
une session... tout bien :)

  Dernièrement on vient de passer en KDE 3.5.2 sans soucis, firefox et
TB tournent correctement même si je les trouve toujours aussi lents à
démarrer, superkaramba pour la geek touch ;)

Voilou

Jé